Blog & Graphsims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Invité Ven 3 Jan - 23:09

Bonjour,
Validé par Miss
Mon pseudo est Kaon. J'ai 18 ans.
Je ne possède pas de challenge (ça coûte trop cher les droits d'auteur et puis en plus le jeu est de la franchise Electronics arts donc bah, c'est pas trop possible) donc pas de forum pour le mettre mais je fais deux legacy dont un qui a tourné au Random et l'autre qui vient d'Azie! /o\ (Et qui est donc trop trop trop trop bien! /o\) et un challenge de ''nager dans l'argent".
Je ne fais pas trop de graphisme, pas de modeling donc non plus mais lorsque je fais des histoires avec des sims "d'autrui" ou de vieux sims à moi, je dépixelise les images et, si j'en vois l'utilité, je change le teint de lumière.
J'aime construire mais seulement pour mes familles préférées. A elles, je pourrais faire des tonnes de maisons différentes mais autrement non..
Et créer des sims, j'adore. j'en ai un tas sans nom qui ont juste été crée pour être crée.
Je fais partie du MDS depuis longtemps. Genre, très longtemps, m'enfin vous le savez^^" Les sims 1, tout ça!
J'ai connu le forum puisque Sarah et toi l'aviez comme projet et que Sarah, dès le forum "fini" (Bon, le design est pas fini d'après Sarah donc je ne dirais rien sinon je vais me faire assassiner~), m'a tout de suite envoyée m'inscrire dessus.
Voilà, bye~
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Miss_Cupcake Sam 4 Jan - 11:24

Coucou Kaon! ^^
Bienvenue ici! Smile

xD, oui il reste un ou deux petits point à finir niveau design! Laughing
Tu peux visiter le forum sous toutes ces coutures, regarder ce qui t'intéresse (ou nous dire ce qui t'intéresserait)!

Encore bienvenue, j'espère que tu te plairas ici! Very Happy
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Dans mon chez moi!

https://blogetgraphsims.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par sarahlageek Sam 4 Jan - 11:37

Biiiiiienvenue Kaon! Very Happy

(Mais fallait pas le dire ! Razz)

A part le design, le forum te plait? Smile
sarahlageek
sarahlageek
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Sam 4 Jan - 15:44

Merci! o/
Oui, on verra bien^^
Hey, Sarah, je ne serais pas là si le forum ne me plaisait pas un minimum^^" Il promet^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum